La salle des Fêtes

La Salle des Fêtes

Tarifs de la location (gaz cuisinière compris)

• Location de 12 heures : 38 euros pour les habitants de la Commune et 54 euros pour les personnes extérieures. Un supplément de 17 euros est demandé en cas d’utilisation du chauffage.
  • Location de 24 heures : 75 euros pour les habitants de la Commune et 107 euros pour les personnes extérieures. Un supplément de 33 euros est demandé en cas d’utilisation du chauffage.
  • Location de 48 heures : 112 euros pour les habitants de la Commune et 144 euros pour les personnes extérieures. Un supplément de 65 euros est demandé en cas d’utilisation du chauffage.

Les réservations sont à faire auprès de M. le Maire au 03.21.81.90.72

Le Local Culturel

• Location de 12 heures : 13.20 euros pour les habitants de la Commune et 19.60 euros pour les personnes extérieures. Un supplément de 6.80 euros est demandé en cas d’utilisation du chauffage.
  • Location de 24 heures : 26 euros pour les habitants de la Commune et 38.80 euros pour les personnes extérieures. Un supplément de 13.20 euros est demandé en cas d’utilisation du chauffage.
  • Location de 48 heures : 38.80 euros pour les habitants de la Commune et 51.60 euros pour les personnes extérieures. Un supplément de 26 euros est demandé en cas d’utilisation du chauffage.

Les réservations sont à faire auprès de M. le Maire au 03.21.81.90.72

Un chèque de caution de 50 € sera demandé pour confirmer toute réservation et rendu après vérification de la propreté de la salle. Un état des lieux sera effectué par un employé communal les lundis matin à 9h. Le matériel et la salle seront vérifiés, toute dégradation sera facturée au prix de remplacement.

Les salles sont mises gratuitement à la disposition de toutes les associations de la Commune. Cette salle a un coût de fonctionnement, chaque responsable d’activités doit veiller à éteindre lumière, chauffage et à rendre les locaux propres.